02 41 45 78 00

Maquettes de style

La maquette de style permet de donner un aspect dimensionnel et de volume au produit par exemple pour une présentation en salon, une conférence de presse ou encore pour réaliser des photos de promotion.

Anjou Maquettes Prototypes accompagne vos équipes projets dans la conception de nouveaux produits et les conseille sur la réalisation de leurs maquettes de style ou démonstrateurs. Notre savoir-faire sur ce secteur s’exprime, à vos côtés, dans la phase d’élaboration du produit en amont de son industrialisation.

La maquette de style est une solution optimale pour envisager des axes de conception, ajuster les ultimes améliorations de style et surtout assister l’équipe projet dans ses prises de décisions afin de parfaire ses choix.

La maquette de style est, pour vous, un véritable outil de choix et d’orientation réaliste.

Elle sert à :

  • tester le produit avant et pendant sa phase de développement
  • détecter les éventuels défauts (aspect, fonctionnel) et permettre des correctifs ou évolutions de conception et de réalisation.

Prototypes fonctionnels et démonstrateurs

Prototypes fonctionnels et démonstrateurs

Par la réalisation de prototypes fonctionnels ou démonstrateurs, Anjou Maquettes Prototypes accompagne vos équipes projets dans la conception de nouveaux produits. Sa mission se focalise dans la phase d’élaboration du produit en amont de son industrialisation.

Les prototypes fonctionnels ou démonstrateurs servent à identifier et isoler les éventuels défauts de conception. Ils révèlent les doutes et les incertitudes concernant les fonctionnalités et l’industrialisation. Ils sont conçus pour obtenir un résultat conforme au cahier des charges afin de démontrer la faisabilité du projet : ce sont des ambassadeurs au service du débouché en industrialisation du produit.

Afin de travailler sur les fonctionnalités de votre ensemble ou sous-ensemble, Anjou Maquettes Prototypes réalise une maquette de votre projet conforme en tout point au produit finalisé.

Vous avez un projet et vous voulez nous contacter ?